• 30/08 Bouh...

    Salut tout le monde.

    Je n'ai rien commencé à publier parce que je suis tombée malade, mais je me suis quand même rétablie à temps! J'ai eu une sotre d'angine/rhume/rhinopharingite, c'était vraiment nul! Mais bon ça va mieux. smile

    Ensuite j'ai passé la journée chez une amie pendant que ma soeur faisait sa rentrée en 6è. Je ne sais pas si vous connaissez mais on à joué à Go Vacation, un jeu vidéo sur la console WII de Nintendo™. Pour vous expliquer,  GV c'est un party-game. Vous vous "créez une vie" mais seulement en vacances, sur une île paradisiaque avec plus de cinquante activités réparties sur 4 stations. Vous pouvez vous déplacer librement sur cette île par différents moyens de transport. C'est par ces activités que vous gagnez de quoi personnaliser votre personnage et votre villa (obtenue au bout de 20 activités différentes essayées).

     

     Go Vacation        Go Vacation

     Editeur: Bandaï Namco

     Développeur: Bandaï Namco

     Type: Party Game / Sport

     Sortie en France: 4 novembre 2011

     Classification: Déconseillé aux - de 7 ans

    Ah, et vous pouvez le commander ici en version française ou importé d'autre part!

     

    Voili voilou, finalement c'était pas si mal.

    03/09 Ma rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :