• 3è année de patin

    Comme vous le savez (ou peut-être pas), je fais du patinage artistique et j'entamme ma 3è année donc je n'ai pas un niveau super haut.

    patins à glace

    J'ai la chance cette année de passer dans un niveau supérieur: le perfectionnement (avant loisirs) donc ce qui veut dire que ce sera mieux. Effectivement, en loisirs, déjà la patinoire était partagée entre les tout-petits, les petits, le moins-petits et nous donc on faisait les exercices communs ce qui n'est pas très pratique si tu progresses plus vite que les autres. En perfectionnement on nous donne un exercice selon ton niveau (mais on est à peu près au même niveau je pense). Vous voyez la différence.

    Ensuite, un peu moins cool, bien sûr je passe en perf' avec 3 autres amies mais ils en ont descendu une autre pour on ne sait quelle raison dans notre groupe, c'est nul pour elle.

    Et puis quand on réserve on obtient. Bah non! Le club les louent aux autres. Naturellement. Donc ils vont nous proposer d'en acheter sauf que la livraison va tarder donc en gros c'est même pas la peine... Heureusement maman m'a proposé d'aller à Nantes pour en acheter comme ça, plus de mauvaises surprises car ils nous ont déja fait ça l'an dernier...

    Chance, pas de chance mais chance.

    « 1 semainePremier cours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :