• Samedi 13/09

    Aujourd'hui samedi, premier VRAI cours de patin.

    Malheuresement, je ne pourrai y aller qu'un samedi sur deux car je suis chez mon père un week-end sur 2. Mais bon ce n'est pas grave je peux toujours en faire.

    Echauffement, puis saut de valse, boucle piqué (qu'on avait déjà vu vaguement l'année dernière), demi-flip (idem) puis pirouette sur un pied. Ca allait c'était assez simple.

     

    Bon je n'ai pas encore eu mes patins, manque le certificat médical, le truc tout pourri. Du coup ça fait 2 fois que je patine avec les patins bleus (ceux de séance publique) donc c'est moins bien. J'y vais mercredi faire le certificat donc je les aurais jeudi, c'est cool.

    « Premier cours

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :